Member

Xiamen Xlong Seal Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Joint mécanique à haute pression hydraulique
Joint mécanique à haute pression hydraulique
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:393Joint mécanique à haute pression hydraulique 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2019-05-28 17:41
  Inquiry
Détails

Un joint hydraulique est un anneau relativement souple, non métallique, capturé dans une rainure ou fixé dans une combinaison d'anneaux, formant un ensemble d'étanchéité, afin de bloquer ou de séparer le fluide dans des applications à mouvement alternatif. Les joints hydrauliques sont essentiels dans les machines. Leur utilisation est essentielle pour permettre à l’énergie hydraulique d’être convertie en mouvement linéaire.

Matériaux

Les joints hydrauliques peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux tels que le polyuréthane, le caoutchouc ou le PTFE. [1] Le type de matériau est déterminé par les conditions de fonctionnement ou les limites spécifiques dues au type de fluide, à la pression, à la compatibilité chimique du fluide ou à la température. [2]

Les autres matériaux à considérer en fonction de votre application sont le Viton, le NBR, l'EPDM et le PTFE chargé. [3]

Statique

Un joint hydraulique statique est situé dans une gorge et ne bouge pas. Seule une étanchéité dans son espace confiné agit comme un joint. Pour ce faire, le joint doit être sous pression. La pression est appliquée en serrant les boulons.

Dynamique

Un type de joint hydraulique dynamique appelé joint de tige est exposé à un mouvement sur son diamètre interne le long de la tige ou de la tige d'un cylindre hydraulique. Un type de joint hydraulique dynamique appelé joint de piston est exposé au mouvement sur son diamètre extérieur le long du tube ou de l'alésage d'un cylindre hydraulique.


Le joint de tige est le joint le plus critique sur tout type d’équipement à fluide hydraulique, empêchant les fuites de fluide du cylindre vers l’extérieur. Des fuites à travers le joint de tige peuvent réduire les performances de l'équipement et, dans des cas extrêmes, provoquer des problèmes environnementaux.

XLONG propose une large gamme de joints d'étanchéité pour tiges hydrauliques destinés aux systèmes à simple ou double effet. Celles-ci incluent un joint en polyuréthane (PU) profilé unique en NBR, et un joint à trois éléments spécialement conçu pour l'industrie minière comprenant un électrificateur à joint torique, une coque en PU et un anneau anti-extrusion en polyacétal.

Une attention particulière doit être portée au couplage du joint de tige et de l’essuie-glace pour une meilleure performance d’étanchéité. Si un joint de tige moins agressif est associé à un racleur agressif, celui-ci peut racler le film d'huile microscopique qui reste sur la tige en cas d'imperfections superficielles microscopiques pendant la course de retour, ce qui entraîne une fuite du système.

Joint de tige Tige de piston ou anneau à simple action haute performance, usage général, conçu pour fournir une solution d'étanchéité à sec dans les applications légères et moyennes, polyuréthane haute performance XLONG, pour une installation facile et une excellente performance à basse température.








http://fr.xlongoring.com/

Enquête